Désolé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

zejack -  2012-01-28 10:37:59

Désolé

Merci mon père. Désolé, pardonnez mon impatience.
Votre site est formidable. J'aime beaucoup les textes de Dom Guéranger et Dom Pius Parsch.
Quel somme de travail est-ce que cela représente pour mettre à jour le site, pour générer le mois suivant ? Bénéficiez-vous d'aide ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623370