Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bouni-Boniface - 2012-01-27 11:18:47
Un génois à Venise !
Les doges vont se retourner dans leurs tombeaux de la basilique du Zanipolo ! :-D
Espérons que cet originaire de la vieille cité rivale sera bien accueilli dans la Sérénissime et qu'il fera encore mieux que son prédécesseur.
Est-ce que les patriarches de Venise ne sont pas généralement crées cardinaux ? Si il avait été nommé quelques semaines plus tôt il aurait pû recevoir son titre lors du prochain consistoire en février.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623289