Un génois à Venise !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bouni-Boniface -  2012-01-27 11:18:47

Un génois à Venise !

Les doges vont se retourner dans leurs tombeaux de la basilique du Zanipolo ! :-D

Espérons que cet originaire de la vieille cité rivale sera bien accueilli dans la Sérénissime et qu'il fera encore mieux que son prédécesseur.
Est-ce que les patriarches de Venise ne sont pas généralement crées cardinaux ? Si il avait été nommé quelques semaines plus tôt il aurait pû recevoir son titre lors du prochain consistoire en février.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623289