Oui, une étrange mode

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bouni-Boniface -  2012-01-27 11:09:23

Oui, une étrange mode

Oui, une étrange mode que de bombarder l'administration pontificale (comme si Sa Sainteté avait le temps de lire des requêtes de toute sorte) avec des suppliques, pétitions et autres cahiers de doléances.
Je ne critique pas le fond, car il est évidemment très bien d'avoir la communion sur la langue ou des évêques summorum pontificum, mais si l'on veut que les choses changent nous devons être "signe de contradiction" au sein même de l'Eglise.
Ex: communier à genoux et sur la langue là où la communion est donnée dans la main :-D
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623287