Ils sont partout !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

portejoie64 -  2012-01-26 19:20:14

Ils sont partout !

Bonsoir,
Ils sont partout même dans un spectacle donné à Lourdes sur la prairie, il y a quelques années. Jugez plutôt :

Le danseur représentant le Verbe créateur dansait avec un compas ouvert à trente degrés (durée d'une ère zodiacale)
Le personnage de Saint-Joseph chantait : "mon sceptre est un maillet".
La planète de la nativité était Saturne, symbole de l'oeuvre au noir dans l'alchimie.
Quand je l'ai dit, tout le monde m'a répondu qu'ils n'avaient rien remarqué.
Ah, j'oubliais, le décor était fait de colonnes tronqués. Sur le livre d'or j'ai écris : félicitations, trois points, c'est tout.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623230