Tout simplement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-26 19:08:00

Tout simplement

Car si vous prétendez qu'il y a un droit a l'erreur dans la possibilité de pratiquer la fausse religion (car pour vous la religion est fausse)
Il en est autrement pour le croyant qui lui ne reconnaitra pas pratiquer une fausse religion.
Or si DH autorisait la pratique de cette religion dans le cadre d'un droit à l'erreur tel que vous pensez qu'il est défini.

Alors DH permettrait d'honorer un faux Dieu et cela irait a l'encontre du premier commandement.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623228