Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lucas - 2012-01-26 18:54:22
Bienvenu!....
Je suis inscrit sur votre forum et vous faites du bon boulot!j'espère que vous trouverez du plaisir sur le forum catholique!Que Marie vous bénisse et vous garde!
Lucas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623223