Bienvenu!....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lucas -  2012-01-26 18:54:22

Bienvenu!....


Je suis inscrit sur votre forum et vous faites du bon boulot!j'espère que vous trouverez du plaisir sur le forum catholique!Que Marie vous bénisse et vous garde!
Lucas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623223