Missel de 1965... Peu de personnes y sont attachées !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2012-01-26 18:49:00

Missel de 1965... Peu de personnes y sont attachées !

Peu de personnes y sont attachées !
C'était une coquille, mais rigolote.
Il n'y a guère que le Barroux pour aimer le missel de 65.

Je ne releverai rien, pour ne pas porter à discussion:

le Missel Paulinien [peut]être néfaste


Bonne soirée !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623222