Missel de 1965... Peu de personnes y sont attachées !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2012-01-26 18:49:00
Missel de 1965... Peu de personnes y sont attachées !
Peu de personnes y sont attachées !
C'était une coquille, mais rigolote.
Il n'y a guère que le Barroux pour aimer le missel de 65.
Je ne releverai rien, pour ne pas porter à discussion:
le Missel Paulinien [peut]être néfaste
Bonne soirée !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623222