Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2012-01-26 18:17:28
Bienvenu
Bienvenu à vous.
Ceci dit, faites attention : en étant sur plusieurs forums, cela vous laisse peu de temps pour Dieu.
C'est juste un petit conseil fraternel.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623218