Bienvenue à vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-01-26 15:48:36

Bienvenue à vous

sur ce forum.

Les dangers du Novus Ordo Missae... C'est un thème récurrent de ceux dont on ne doit pas prononcer le nom... J'espère que dans l'optique de la réconciliation dans l’Église, les personnes attachées au Missel de 1965 cesseront de stigmatiser le Novus Ordo. Il lui manque peut-être certaines choses, on peut en faire une critique constructive, mais de là à dire que le Missel Paulinien être néfaste ou dangereux, c'est un pas qu'aucun Catholique respectueux du magistère de St Pierre ne devrait franchir.

+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623198