Pour Nemo : "la missa rockeda" !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-01-26 15:03:02

Pour Nemo : "la missa rockeda" !!!

Affligeant de bêtise !

Vide de foi et de culture chrétiennes, on suit le monde jusqu'au blasphème, au sacrilège et à la profanation, sans s'en rendre compte, en toute bonne conscience !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623188