Pour Nemo : "la missa rockeda" !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-01-26 15:03:02
Pour Nemo : "la missa rockeda" !!!
Affligeant de bêtise !
Vide de foi et de culture chrétiennes, on suit le monde jusqu'au blasphème, au sacrilège et à la profanation, sans s'en rendre compte, en toute bonne conscience !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623188