Charles-Edouard

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Charles-Edouard -  2012-01-26 14:11:04

Charles-Edouard

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 28 ans et je suis de Lille.
Catholique j'ai également créer en 2004
un groupe catholique sur tous ce que nous cache les médias, mais aussi
contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, du Nouvel-âge, etc., et nous informons également des prophéties tels que Fatima,etc...
Si cela peut vous intéresser:
Le peuple de la paix
J'espère faire de belle rencontre sur ce forum ;)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623164