Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2012-01-26 13:42:09
Incroyable...
... mais hélas vrai !
Une profanation progressiste quasi diabolique !!!
La gueule de ce "prêtre" ! On le croirait sorti des enfers !
LS - épouvanté
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623160