Incroyable...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2012-01-26 13:42:09

Incroyable...

... mais hélas vrai !

Une profanation progressiste quasi diabolique !!!

La gueule de ce "prêtre" ! On le croirait sorti des enfers !

LS - épouvanté

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623160