Le père Denis...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fanchon -  2012-01-26 12:37:35

Le père Denis...

comme le nomment les anciens de l'Ecole Libre de Paris..


incroyable...génial...il ose tout...super...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623154