Le père Denis...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fanchon - 2012-01-26 12:37:35
Le père Denis...
comme le nomment les anciens de l'Ecole Libre de Paris..
incroyable...génial...il ose tout...super...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623154