en effet je le suis aussi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-26 10:35:13

en effet je le suis aussi

Votre façon de m'aborder m'a agacé, j'ai résiste pendant trois messages et ensuite à tort je me suis laisse aller a votre mode et méthode.
J'en reste là et nous verrons ce que l'histoire prononcera.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623136