en effet je le suis aussi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-26 10:35:13
en effet je le suis aussi
Votre façon de m'aborder m'a agacé, j'ai résiste pendant trois messages et ensuite à tort je me suis laisse aller a votre mode et méthode.
J'en reste là et nous verrons ce que l'histoire prononcera.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623136