Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vianney - 2012-01-25 23:25:26
En effet !
Je ne l’avais pas compris ainsi, et je tombe d’accord avec vous au moins sur ce point : on ne peut pas discuter sans fin.
Bien à vous,
V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623110