Là vous ne m'avez pas compris

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2012-01-25 23:18:36

Là vous ne m'avez pas compris

Ce post se voulait clore un débat (on ne va continuer indéfiniment à discuter sur ce sujet) de manière apaisée, non pas en le tranchant, mais en acquérant la conviction que nos objectifs, bien que formulés différemment, sont finalement les mêmes, c'est-à-dire qu'ils passent par le triomphe de la vérité à travers l'Eglise catholique.

Car n'est-ce pas cela qui est le plus important, après tout ? Que nos divergences soient sur le comment reste secondaire.

En écrivant cela, je ne revenais donc pas sur ma conviction qu'il y a une apparente contradiction entre les formulations précédentes et actuelles.

Cela vous va-t-il mieux ainsi ?

Bien à vous

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623109