Vous n'avez que cette façon de faire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-25 13:30:40
Vous n'avez que cette façon de faire
Diminuer vos interlocuteurs...
Méthode classique chez toutes les personnes limitées.
Rien ne sert d étaler votre culture vos erreurs de logique sur DH sont tellement énormes. Vous perdez de vue l'essentiel le postulat de DH. De plus vous faites référence a l'enseignement traditionnel que quand il semble vous servir. Mais l'enseignement qui condamne ceux qui s'erigent en censeur , en juge du magistère vous le passez sous silence.
Vous me permettrez de choisir les quatre papes qui ont valide le magistère sans qu'ils aient eu a diminuer ceux qui les critiquer, plutôt que vous dans votre interprétation utopique de DH voulant faire croire qu'il y aurait un droit a violer le premier commandement.
Que vous pensiez que je sois un imbécile sans culture m'indiffère d'autant plus que vos capacités d'entendement semblent bien limitées au constat des méthode employées.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623047