Le problème est que pour vianney comme pour NM,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-01-25 10:29:26
Le problème est que pour vianney comme pour NM,
le magistère antérieur au concile vatican II est un peu comme le coran pour les musulmans les plus obscurantistes: on croirait qu'il est incréé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623024