Le problème est que pour vianney comme pour NM,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-01-25 10:29:26

Le problème est que pour vianney comme pour NM,

le magistère antérieur au concile vatican II est un peu comme le coran pour les musulmans les plus obscurantistes: on croirait qu'il est incréé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623024