Je ne vois pas pourquoi ce qui est acceptable

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2012-01-24 21:50:49

Je ne vois pas pourquoi ce qui est acceptable

au sein de la communauté familiale (à compétence égale vous confierez la succession de votre entreprise à un de vos enfants plutôt qu'à un inconnu et on peut multiplier les exemples à l'infini) ne le serait pas au sein de la communauté nationale, même du point de vue catholique ?
Le Pen (père) avait dit "J'aime mieux mes filles que mes nièces, mes nièces que les cousines, mes cousines que mes voisins. Il en est de même en politique, j'aime mieux les Français." Je ne pense pas que cela soit opposé à la doctrine catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622983