Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2012-01-24 21:05:52
Bravo jeune fille!
La vérité sort de la bouche des enfants.
Tous ces tradits qui votent pour le FN avec un regard haineux sur les étrangers qui travaillent honnêtement en France.
Ces tradits se laissent embobiner par des provocateurs.
Bravo pour votre bon sens,votez Dieu et non un parti défendant les valeurs laïc .
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622976