héhé... ! Vous ne savez pas à quel point je me réjouis
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-01-24 19:36:27
héhé... ! Vous ne savez pas à quel point je me réjouis
de voir un "Turk" boire jusqu'à la lie une "pinte" bien remplie de toutes les petites graines par lui semées depuis des décennies....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622960