héhé... ! Vous ne savez pas à quel point je me réjouis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-01-24 19:36:27

héhé... ! Vous ne savez pas à quel point je me réjouis

de voir un "Turk" boire jusqu'à la lie une "pinte" bien remplie de toutes les petites graines par lui semées depuis des décennies....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622960