Concernant la préférence nationale

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2012-01-24 19:26:58

Concernant la préférence nationale

je n'ai toujours pas compris en quoi ça faisait hurler les "bonnes consciences". C'est un principe parfaitement républicain contrairement à ce que l'on entend dire car c'est celui avec lequel l'état Français recrute ses fonctionnaires.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622959