Concernant la préférence nationale
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2012-01-24 19:26:58
Concernant la préférence nationale
je n'ai toujours pas compris en quoi ça faisait hurler les "bonnes consciences". C'est un principe parfaitement républicain contrairement à ce que l'on entend dire car c'est celui avec lequel l'état Français recrute ses fonctionnaires.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622959