Je ne suis pas vraiment un fan

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Polydamas -  2012-01-24 18:55:33

Je ne suis pas vraiment un fan

de Pinte, mais il semblerait qu'il ait voté la loi Veil en 1975 parce qu'elle n'était que le début de cette loi, censé aider les femmes et se terminer quelques années plus tard, à titre de bilan. Il ne l'a votée qu'à titre d'"expérimentation" et a voté contre son renouvellement en 1979.

Cette stratégie était vouée à l'échec, l'effet de cliquet étant garanti, mais sa démarche était bien celle-ci, donc pas tout à fait celle des politiciens pro-choice classiques.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622949