Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-01-24 18:42:43
Pas idiot,
dans le cadre d'un etat libéral, mais ça se tient! Seulement foin de la cohésion "sociale" (je sais bien ce que vous pensez de ce mot). En tout cas, ce serait un changement de modèle social ou un changement de république. On peut être pour ou contre, c'est un vrai choix.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622947