Jejomau, vous irez tout droit au paradis,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-01-24 18:19:01
Jejomau, vous irez tout droit au paradis,
on en est sur puisque c'est vous qui le dites;
puisque vous correspondez au portrait des "pauvres catholiques"...
On en est très heureux pour vous!
Tout comme on est très heureux de savoir que saint-Pierre, qui s'est absenté pour quelque partie de pêche, vous a momentanément confié les clefs du paradis... et même de l'enfer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622941