Jejomau, vous irez tout droit au paradis,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-01-24 18:19:01

Jejomau, vous irez tout droit au paradis,

on en est sur puisque c'est vous qui le dites;


puisque vous correspondez au portrait des "pauvres catholiques"...


On en est très heureux pour vous!


Tout comme on est très heureux de savoir que saint-Pierre, qui s'est absenté pour quelque partie de pêche, vous a momentanément confié les clefs du paradis... et même de l'enfer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622941