Je pense que l'Etat est au contraire ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2012-01-24 17:03:29
Je pense que l'Etat est au contraire ...
... ou devrait être parfaitement compétent pour déterminer que le culte satanique est démoniaque, nuit au bien commun et détruit l'homme, et sans être obligé pour cela à se soumettre à l'Eglise catholique.
Quant à ce que certains américains marginaux disent du Dieu auquel leur constitution fait référence, cela ne retire rien au modèle que Benoît XVI louait. Le fait de reconnaître "l'église" de Satan est plus anecdotique qu'autre chose. Ce n'est certainement pas là le principe fondateur du "In God We Trust" américain.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622929