Pouvez-vous préciser votre sentiment.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaesitor -  2012-01-24 15:15:14

Pouvez-vous préciser votre sentiment.

Mon message ne visait pas à prendre position mais à donner une information sur un débat.
Cependant vous ouvrez la porte de votre sentiment personnel. Pourriez-vous développer votre réponse ? (si l'on reste dans l'objet de ce forum)
Je vous remercie
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622909