Je vous demande...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2012-01-24 13:15:32

Je vous demande...

... humblement, de bien vouloir prier pour moi afin que le bon Dieu exauce deux intentions particulièrement importantes et urgentes.

Je suis déjà dans la mouise, si je/nous n'étions pas entendus, ma situation s'aggraverait grandement.

Merci d'avance,

LS - pas green du tout...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622884