Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2012-01-24 13:15:32
Je vous demande...
... humblement, de bien vouloir prier pour moi afin que le bon Dieu exauce deux intentions particulièrement importantes et urgentes.
Je suis déjà dans la mouise, si je/nous n'étions pas entendus, ma situation s'aggraverait grandement.
Merci d'avance,
LS - pas green du tout...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622884