J’écrirais pour ma part...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2012-01-24 08:43:08

J’écrirais pour ma part...

...“moralement inattaquable” puisque la doctrine de Pie XII est la même que celle qui condamne l’assassinat des Saints Innocents. Mais il va de soi qu’elle est aussi juridiquement inattaquable.

V.
 
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622851