Mais c'est vous qui prétendez
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-24 01:06:58
Mais c'est vous qui prétendez
Que DH fait de l'erreur un droit or pourriez vous préciser ce que cache en l'espèce la notion d'erreur si ce n'est un péché ?
Pensez vous vraiment que le Magistère puisse faire cela?
L'objet de DH n'est pas la fausse religion en tant qu'elle soit fausse, mais la pratique d'un culte à Dieu sans contrainte...
Je me demande d'ailleurs si votre mauvaise interprétation de DH ne risque pas de réduire à néant dans un certain sens la notion de baptême de désir.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622848