Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-24 00:50:57
Je vous remercie
En effet l'on peut penser que par l'associatif l'etat impose.
Et dans la situation de détresse il abuse.
Mais de la part du planning familial il y a là une démarche qui sera un jour condamnée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622847