Je vous remercie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-24 00:50:57

Je vous remercie

En effet l'on peut penser que par l'associatif l'etat impose.
Et dans la situation de détresse il abuse.
Mais de la part du planning familial il y a là une démarche qui sera un jour condamnée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622847