Désolé mais non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2012-01-23 20:24:03

Désolé mais non !

Vous ne prouvez rien du tout !

Vous êtes en train d'affirmer que les deux propositions suivantes sont équivalentes :

1- A ne peut être contraint par B à agir contre sa conscience, même si A ne recherche pas la vérité

et

2- B ne peut être empêché d'enseigner une erreur à A

N'oublions pas que tout homme a le devoir de chercher la vérité, y compris B. Par conséquent, B ne peut légitimement enseigner ce qu'il sait être une erreur à A.

En tout état de cause, il est évident que ces deux propositions non seulement ne sont pas équivalentes, mais elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

Vous semblez vraiment aveuglé par votre refus de DH.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622805