On va rester

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

8Charly -  2012-01-23 10:34:18

On va rester

On va rester dans le cas général et pas dans la caricature de la messe NOM, afin d'élever un peu le débat.

Ma question est précise : ce qui plait le plus à Dieu c'est le coeur ou la forme ?

Au fond, en quoi des imperfections sur la forme (pas la caricature de la messe NOM) blesse t elle Dieu ?


Et en second lieu cela nous empèche t il de rentrer dans l'intimité de Dieu dans la prière et l'adoration ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622711