Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
8Charly - 2012-01-23 10:34:18
On va rester
On va rester dans le cas général et pas dans la caricature de la messe NOM, afin d'élever un peu le débat.
Ma question est précise : ce qui plait le plus à Dieu c'est le coeur ou la forme ?
Au fond, en quoi des imperfections sur la forme (pas la caricature de la messe NOM) blesse t elle Dieu ?
Et en second lieu cela nous empèche t il de rentrer dans l'intimité de Dieu dans la prière et l'adoration ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622711