Ensuite je ne faisais que repondre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-23 08:21:41
Ensuite je ne faisais que repondre
A votre réflexion sur l'état interdisant l'avortement qui imposerait a la mere, vous montrant que l'état ne pouvait rien imposer et que la mere gardait la décision de...
Ici mauvaise décision car vous avez retourne l'objet.
Je ne comprends pas grand chose peut etre si ce n'est qu'il faut tordre DH pour prétendre qu'il donne un droit à l'erreur quand il ne fait que préserver un des biens les plus précieux...mais bon vous pensez comme beaucoup qu'il est donne un droit à l'erreur, à la diffusion de l'erreur, mais rien de tel, vous retournez l'erreur moderniste, et cela ne résoud pas le problème mais l'amplifie.
Ensuite pour la forme et l'omission d'accent veuillez me pardonnez, je ne dispose que d'un IPhone actuellement pour communiquer.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622694