Ok ou dans DH est il ecrit
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-23 08:06:42
Ok ou dans DH est il ecrit
Que l' on doit laisser l'erreur se diffuser, ou est il mentionné qu'il y a un droit à l'erreur?
Puisque vous comprenez le Francais explicitez le, démontrez le...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622693