Ok ou dans DH est il ecrit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-23 08:06:42

Ok ou dans DH est il ecrit

Que l' on doit laisser l'erreur se diffuser, ou est il mentionné qu'il y a un droit à l'erreur?
Puisque vous comprenez le Francais explicitez le, démontrez le...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622693