Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
8Charly - 2012-01-22 23:34:31
Une question
La messe des 1ers siècle avait elle moins de valeur que celle codifiée quelques siècles plus tard et dont vous nous dites que sa perfection dépasse tout ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622678