Quelle logique !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2012-01-22 21:19:55

Quelle logique !


mais ils ne peuvent choisir, ni décider à la place de la mère... Ils ne peuvent imposer à la mère sa décision.


C’est pourtant ce qu’un État fait quand il interdit l’avortement : il impose à la mère de garder son enfant. Je trouve ça tout normal, et vous aussi j’espère ?!

V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622660