Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-01-22 20:39:54
Le Saint Curé d'Ars
voulait pour certaines fêtes religieuses, ce qu'il y avait de plus
beau pour Notre Seigneur. C'était son choix .
Il a passé sa vie dans la misère entouré aussi de nobles qu'ils
n'hésitait pas à solliciter quand le Ciel se faisait trop attendre ! 
Mais bon, le curé d'Ars et le Ciel ......
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622649