Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-22 17:56:22
Donc fi de tu honoreras
Ton père et ta mere et l'adolescent doit ne plus les honorer?
En priant Dieu il pècherait en plus, il blasphèmerait?
Je me demande alors qui trouve grâce aux yeux de votre Dieu?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622619