Vous pensez vraiment ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2012-01-21 13:36:26

Vous pensez vraiment ?

Vous pensez vraiment que l'état laïc pourri reconnaît DH et accepte qu'on s'appuie dessus pour infléchir sa politique ?

C'est un peu malheureux, ne trouvez-vous pas ? DH n'est sûrement pas un argument pour contrer un état non-catholique (quelle légitimité a une déclaration doctrinale catholique face à un état non-catholique ?), mais par ailleurs DH explique aux états qui éventuellement la reconnaîtraient (les états catholiques) qu'il ne faut surtout pas empêcher la propagation de l'erreur en matière de religion...

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622492