Le malheur...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2012-01-21 11:07:19

Le malheur...

... vient de ce que le Pape a voulu lancer un chanter "liturgie" sans se préoccuper de définir le chantier "foi". Il fallait condamner toutes les erreurs modernes (et modernistes) qui pullulent depuis les années 50 et qui se traduisent dans la liturgie.

En acceptant un troisième rit,



Rome montre son incapacité à définir infailliblement la foi et à imposer une véritable liturgie catholique.

Quoi qu'il en soit des intentions profondes des uns et des autres, il paraît impossible d'assister à ces célébrations qui tournent le dos aux définitions infaillibles du concile de Trente.

La crise de l'Eglise est loin d'être finie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622477