Dans tous les sens...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

paradisi gloria -  2012-01-21 01:16:10

Dans tous les sens...

J'ai de plus en plus de mal à trouver de la cohérence dans l'évolution récente de l'Eglise Catholique et dans les décisions de notre Pape... Quelle unité est possible au sein de l'Eglise avec les communautés ED et si la FSSPX est réintégrée ? L'Eglise est dispersée, c'est la cacophonie, prions Dieu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622455