Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-20 21:54:44
Nous sommes en accord
Mais ce n'était pas l objection a laquelle je voulais répondre.
J'ai certainement répondu maladroitement.
Vous revendiquez une intervention des lieutenants de la force publique, cependant comment nos gouvernements actuels prônant l avortement seraient-ils légitimes pour dire telle religion est pratiquable tel autre non, on rembourse la circoncision et on a piss christ... Heureusement qu il y a DH pour leur demander de se mêler de ce qui les regarde. Pour faire prendre conscience que l'etat n' a pas à intervenir.
En demandant la force publique on a vu dernièrement avec les gardes à vue...
L'état a exercer son pouvoir. Le trouble a l ordre public n'est pas le fait de celui qui choisit par la municipalité UMP s'expose publiquement mais par celui qui dénonce l'offense.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622447