oui, cette fois
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-01-20 19:39:18
oui, cette fois
on peut se faire du souci. Comment se nomme ce
NOUVEAU RIT
?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622432