oui, cette fois

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-01-20 19:39:18

oui, cette fois

on peut se faire du souci. Comment se nomme ce NOUVEAU RIT ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622432