Reconnaissance liturgie néocatéchuménale le 20 janvier 2012

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Escartefigue -  2012-01-20 14:43:22

Reconnaissance liturgie néocatéchuménale le 20 janvier 2012

Quelqu'un-t-il des infos ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622402