Reconnaissance liturgie néocatéchuménale le 20 janvier 2012
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Escartefigue - 2012-01-20 14:43:22
Reconnaissance liturgie néocatéchuménale le 20 janvier 2012
Quelqu'un-t-il des infos ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622402