un épisode non représentatif

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2012-01-19 16:11:58

un épisode non représentatif

J'ignorais ce faux pas de Mgr Lefebvre en 1985, si l'information est juste ?

La FSSPX s'est, au contraire, toujours défendue de faire de la politique politicienne et d'être le visage religieux d'un parti politique. C'est la caricature qu'en font certains, à la mode Fourest.

Cela correspond à l'enseignement de Pie XI, maintes fois rappelé par Mgr Lefebvre ; cela correspond aussi à la nature internationale de cette société de prêtres. Le destin du Front National intéresse peu, même pas, les Texans, les Californiens, les Mexicains, les Philippins, les Australiens etc.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622309