Ma réponse est un peu courte
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clayve - 2012-01-19 12:52:13
Ma réponse est un peu courte
je vous l'accorde... Pour développer un peu plus le fond de ma pensée, la Tradition (que je nomme ainsi pour la distinguer de l'Eglise moderniste ralliée au Concile Vatican II), dans le cerveau de monsieur ou madame tout-le-monde, c'est l'extrême droite... c'est comme ça, on ne pourra plus rien y changer... Les déclarations de Mgr Williamson n'ont pas arrangé les choses, bien au contraire, elles n'on fait que conforter les esprits progressistes dans ce piège idéologique de la droite extrême... Au moment ou le pape venait de faire un grand pas vers la FSSPX, ces propos ont été opportunément utilisés pour dénigrer un peu plus la Tradition... Le mal fut fait et les cicatrices sont encore visibles...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622289