Il y a deux ou trois ans,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lancea Sancta - 2012-01-19 12:08:17
Il y a deux ou trois ans,
La Vi(d)e, avait déjà produit un papier toilettes du même acabit. La carte du protestant, incluse dans le dossier concerné, m'avait d'ailleurs fait rire car le nombre de chapelles françaises traditionalistes par département....était bien en deçà de la réalité. Preuve de l'inculture, compagne de la mauvaise foi, quant à l'élaboration du dit torchon.
LS.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622287