Le fameux "autre chose"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2012-01-19 11:16:01

Le fameux "autre chose"

que Vatican II a introduit se résume dans la question que je vous avais posée, et à laquelle vous n'avez toujours pas répondu :


Selon Vatican II et plus particulièrement Dignitatis Humanae, un Etat confessionnel catholique, au cas improbable où il existerait, aurait-il le droit / le devoir d'empêcher le culte public des fausses religions ?



Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622284