Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2012-01-18 18:59:04
C'est la meilleure !
Ca n'est pas moi qui ai commencé à faire l'apologie de Pierre Perret dans un post sur Mgr di Falco me semble t-il !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622227