C'est la meilleure !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2012-01-18 18:59:04

C'est la meilleure !

Ca n'est pas moi qui ai commencé à faire l'apologie de Pierre Perret dans un post sur Mgr di Falco me semble t-il !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622227